Rappels

Rappels - Sutherland Honda


VÉRIFICATION DES RAPPELS AVEC LE NIV

Un moyen simple et facile de savoir si votre Honda fait l'objet d'un rappel.

Afin de respecter notre objectif de maintenir une sécurité, une fiabilité, des performances et des normes environnementales exceptionnelles, Honda demande parfois à ses clients de rapporter leur Honda chez un concessionnaire pour un rappel ou un service d'entretien. Ce travail est effectué par des techniciens certifiés Honda, et est offert gratuitement aux clients.

Pour savoir si votre Honda est en situation de rappel ou si elle doit faire l'objet d'une mise à jour, entrez votre NIV (numéro d'identification de véhicule) ci-dessous. Veuillez prendre note que ce site web ne donne de l'information que sur les rappels/mises à jour de produits émis après le 1er janvier 2000.

Cliquez-ici.

Comment trouver mon NIV?

Le numéro d'identification de véhicule (NIV) est un numéro de série qui permet d'identifier individuellement les véhicules motorisés. Chaque voiture possède un numéro unique, qui est utilisé pour suivre son historique.

Vous pouvez trouver votre NIV de trois façons:

  1. 1

    En regardant dans le cadre de la porte, du côté conducteur.
    Le NIV sera indiqué sur une étiquette se trouvant à l'endroit où la porte s'enclenche.

  2. 2

    En regardant dans le coin inférieur du pare-brise, du côté conducteur.

  3. 3

    Le NIV doit apparaître sur l'enregistrement de votre véhicule et peut être trouvé sur le certificat émis par le gouvernement.